top of page
Rechercher

Allez, on se lance ?

En ce début d'année 2023, au lendemain d'un mois de janvier qui nous a paru interminable, nous sortons peu à peu de la torpeur, les premiers rayons de soleil nous incitent à mettre le nez dehors. Ce (court) mois qui s'annonce semble nous inviter à nous mettre en mouvement, dans la vivacité revigorante des frimas. Je suis particulièrement heureuse de signer aujourd'hui ce premier post pour vous annoncer de façon officielle mon installation comme Gestalt Praticienne. Après 3 ans de formation, un départ de la fonction publique, de gros moments de doute, parfois, je m'ouvre à une nouvelle vie : "je me lance".



"Je me lance", cela peut faire peur, parce qu'on peut entendre "je me jette", dans l'inconnu, à corps perdu, sans filet. "Je me lance", c'est "je mets un pied au-dehors", je sors de ma zone de confort. "Je me lance", j'essaie autre chose, je ne fais pas comme d'habitude. "Je me lance", trois mots qui peuvent aussi évoquer l'engagement dans quelque chose, le mouvement, l'impulsion. Comme celle que j'ai

donné à ce projet, ce désir longuement travaillé, réfléchi, mûri, d'aider les autres à eux aussi vivre selon leurs principes, à se sentir alignés avec leur être.

Oui, se lancer, ça stresse. Mais surtout, ça donne de l'élan. On ne saute que très rarement dans un vrai vide, il y a plutôt tout un espace des possibles qui se révèle lorsque l'on fait un pas de côté, que l'on prend de la hauteur. Je suis là pour vous aider, vous aussi, à vous lancer, à oser prendre le chemin de la vie "faite pour vous" : celle à laquelle vous êtes aux commandes. Main dans la main, accompagné(e), on hésite beaucoup moins à oser.


Allez, on se lance ?

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page